Paroles de 'Pequeño Rocanrol Endémico' par Extremoduro

Pequeño Rocanrol Endémico est une chanson de Extremoduro dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Pequeño Rocanrol Endémico de Extremoduro, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Antes nada te faltaba
Si estabas conmigo
Ahora di que no, di que no
Anda, di que no, di que no

Sabes que el centro del mundo
Era siempre tu ombligo
Ahora di que no, di que no
Anda, di que no, di que no

Dijo "no" y se fue la traidora
No recuerdo quién eres ahora
Soy un tipo que anda perdido
Por las calles de tu olvido

Le pregunto por su persona
Cuéntame lo que ves de mañana
Cuéntame qué ves si te asomas
Me contesta con mala cara
Cacas de paloma que hay en mi ventana

¡No! Que este perro ya está en los huesos
Yo sigo vigilando al destino
Ven porque ahora un beso viene de camino

Dime por qué me llevaste
Al barrio del olvido
Ahora di que no, di que no
Anda, di que no, di que no

Yo que vivía soñando
Con romperte el vestido
Ahora di que no, di que no
Anda, di que no, di que no
Dijo "no" y se fue la embustera
Mientras tanto y espera y espera
Me dejó en lo más apartado
De un planeta deshabitado
Me regaña el viento al oído
Venga, arriba y arriba y arriba
Me pregunta el Sol, si me mira
Por qué estoy tan desconocido
Es que aquí la vida no tiene sentido

¡No! Qué este perro ya está en los huesos
Yo sigo vigilando al destino
Ven que un mundo nuevo viene de camino
¡No! Qué este perro ya está en los huesos
Yo sigo vigilando al destino
Ven que un mundo nuevo viene de camino

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Pequeño Rocanrol Endémico de Extremoduro.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Pequeño Rocanrol Endémico est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Pequeño Rocanrol Endémico nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Pequeño Rocanrol Endémico était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Pequeño Rocanrol Endémico de Extremoduro, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Pequeño Rocanrol Endémico est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Pequeño Rocanrol Endémico de Extremoduro est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Pequeño Rocanrol Endémico parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Pequeño Rocanrol Endémico ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Pequeño Rocanrol Endémico de Extremoduro peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Extremoduro, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Pequeño Rocanrol Endémico... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Pequeño Rocanrol Endémico sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Pequeño Rocanrol Endémico de Extremoduro.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Pequeño Rocanrol Endémico de Extremoduro.