Paroles de 'Santana 94' par Extones

Vous voulez connaître les paroles de Santana 94 de Extones ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Santana 94 de Extones, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Santana 94 ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Santana 94 de Extones ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Eu aqui no meu Santana
Com destino a Buritama
Tô com quase um tanque e eu acho que dá
Já foi mais de meio fardo
E eu aqui rezando alto
Pra que não tenha blitz
Pra me parar

Pela Rondon não dá
Lá tem posto policial e tem radar
Muito melhor por Guatambú
Excedendo a velocidade ao som de um blues

A luz do óleo tá acesa
O para-brisa uma beleza
E o espelho direito já não tem mais
O para choque é de belina 86 a gasolina
E o estepe só o aro lá atrás

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Santana 94 est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Santana 94 de Extones, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Santana 94 de Extones est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Santana 94 parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Santana 94 ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Santana 94 de Extones peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Santana 94 de Extones.