Paroles de 'Ruido En El Sótano' par Expulsados

Ruido En El Sótano est une chanson de Expulsados dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Manejando hacia el sur, una tormenta la desvió.
Al motel donde él, había perdido la razón.

No podrás escapar, será el precio por robar.
Ruido en el sótano, por la escalera está subiendo.

El cuchillo brilló, cortó el aire y se clavó.
Y la sangre bañó, toda la ducha con su color.

No culpes a mamá, embalsamada no puede matar.

Sos víctima de tu doble identidad, doble identidad.

No culpes…

Norman, tu madre esta muerta.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Ruido En El Sótano est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Ruido En El Sótano de Expulsados, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Ruido En El Sótano de Expulsados est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Ruido En El Sótano parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Ruido En El Sótano ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Ruido En El Sótano de Expulsados peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Ruido En El Sótano de Expulsados.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Ruido En El Sótano de Expulsados.