Miles de problemas tuve hoy,
y mañana no va a ser mejor.
En un mundo que se vuelve contra mi,
un favor te voy a pedir.
Oh oh nena no me trates mal.
Hoy hay mas agua que ayer,
es mi barco que esta hundiendose.
Canto esta cancion para no pensar,
dame parches para reparar.
Oh oh nena no me trates mal.
Si mis nudillos golpean en tu puerta,
abrime antes que venga la tormenta.
Cuando no haya plata para apostar,
y cuando mi coche no arranque más.
No dejes que todo caiga contra mi,
un solo favor te voy a pedir.
Oh oh nena no me trates mal.
Otras canciones de Expulsados
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Oh, Nena No Me Trates Mal de Expulsados.
Savoir ce que disent les paroles de Oh, Nena No Me Trates Mal nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Oh, Nena No Me Trates Mal était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Oh, Nena No Me Trates Mal ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Oh, Nena No Me Trates Mal de Expulsados peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Expulsados, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Oh, Nena No Me Trates Mal... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Oh, Nena No Me Trates Mal sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Oh, Nena No Me Trates Mal de Expulsados.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Oh, Nena No Me Trates Mal de Expulsados, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Oh, Nena No Me Trates Mal de Expulsados.