Evil insurgents of mayhem
Reflect the times of slaughter
Of ancient warriors
To the fury of deviless
Slaughtered in vain
The followers of masters
Relent to indecisions
To whom the bell of doom calls for
The wounded will degenerate to ashes
Slaughtered, slaughtered
Slaughtered in vain
The sanctions of forces
Are in cites that darkness forgot
Sedatives are taken by those who cannot cope
With the saw of termination
Slaughtered in vain
Evil insurgents of mayhem
Reflect the times of slaughter
Of ancient warriors
Held in hostage
Slaughtered, slaughtered
Slaughtered in vain
Slaughtered, slaughtered
Slaughtered in vain
Otras canciones de Exciter
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Slaughtered In Vain est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Slaughtered In Vain de Exciter, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Slaughtered In Vain était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Slaughtered In Vain de Exciter, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Slaughtered In Vain est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que Exciter, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Slaughtered In Vain... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Slaughtered In Vain sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Slaughtered In Vain de Exciter.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Slaughtered In Vain de Exciter.