Paroles de 'Creations (of the Divine Architect)' par Excessum

Vous voulez connaître les paroles de Creations (of the Divine Architect) de Excessum ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Creations (of the Divine Architect) de Excessum, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Creations (of the Divine Architect) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Creations (of the Divine Architect) de Excessum ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

When darkness caresses dusk
The silence is broken
And evil presents itself
My hoots clattering in hatred

Sombre twisted thoughts
Leads into the darkest abyss
Thick fog embraces the alley
Where my work is lying ripped wide open

Desecration of the holy
Is truly a noble but perverted cause
And once again in this night of pain
Blasphemy is ritualised in carnage

Bloodshed in the autumn
Of the last ancient Innocence
I am the one who gave birth to
An eternity of violence and death

Unholy calls from the depths
From the lord on his throne of Fire
His horns is through me impaling
The hearts of the feeble sons of (your) God

Behold the Art that I have brought
To my order of evil divine worship...

...The great architect speaks through me!

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Creations (of the Divine Architect) de Excessum.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Creations (of the Divine Architect) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Creations (of the Divine Architect) de Excessum, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Creations (of the Divine Architect) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Creations (of the Divine Architect) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Creations (of the Divine Architect) de Excessum est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Creations (of the Divine Architect) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Excessum, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Creations (of the Divine Architect)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Creations (of the Divine Architect) sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Creations (of the Divine Architect) de Excessum.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Creations (of the Divine Architect) de Excessum.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Creations (of the Divine Architect) de Excessum, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Creations (of the Divine Architect) de Excessum.