Oposto do Meu Ser est une chanson de Exaltasamba dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Oposto do Meu Ser de Exaltasamba, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Você é meu tudo,
Eu sou o seu nada
Você é o oposto do meu ser
Ah, pode ser que o querer
Conjumine com você
Vou dizer pros meus "ais"
Que o temporal passou
É tempo de bonança
E restaurou das trevas uma luz de esperança,
Eu sofri, eu chorei
Me perdi, te encontrei
Você pacificou o que era meu
E hoje é seu
Você é meu oceano, futuro dos meus planos
Em parte tu me interas
És minha de outras eras
Verão na primavera
Sacia meu prazer
Melhor que te querer é ter você.
Otras canciones de Exaltasamba
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Oposto do Meu Ser est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Oposto do Meu Ser nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Oposto do Meu Ser était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Oposto do Meu Ser parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Exaltasamba, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Oposto do Meu Ser ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Oposto do Meu Ser sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Oposto do Meu Ser de Exaltasamba.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Oposto do Meu Ser de Exaltasamba.