Paroles de ' Ninguem É de Ninguem ' par Exaltasamba

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Ninguem É de Ninguem que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Ninguem É de Ninguem de Exaltasamba, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Ninguem É de Ninguem ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Ninguem É de Ninguem de Exaltasamba ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Ninguém é dono de ninguém
Mais é que o peito quando bate
Bate bate sem parar
Agente sofre igual refém
Um prisioneiro da saudade
Que maldade
Faz doer
Meu coração
Assim foi roubado
Nem reagiu
Entregue ao pecado
Nem quis saber
Presente ou passado
Nem questionou
Se é certo ou errado
Nem ta preocupado
Todo apaixonado

Faça comigo o que quiser
Sou todo seu
Sem compromisso
Ta decidido
Quero te amar
Deixa rolar
Pra ver no que vai dar

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Ninguem É de Ninguem est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Ninguem É de Ninguem de Exaltasamba, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Ninguem É de Ninguem est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Ninguem É de Ninguem parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Exaltasamba, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Ninguem É de Ninguem ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Ninguem É de Ninguem sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Ninguem É de Ninguem de Exaltasamba.