Paroles de 'In Pestilence, Burning' par Evoken

Vous voulez connaître les paroles de In Pestilence, Burning de Evoken ? Vous êtes au bon endroit.

In Pestilence, Burning est une chanson de Evoken dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson In Pestilence, Burning ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de In Pestilence, Burning de Evoken ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Where the silence moves with every beast.
Beneath them sits the wrath of their sickness
No Mercy,No Pity, wind swept sands of the blistering light.
Farewell greenfields and birds of flight...

They dream on banks of summer beyond the beauties of the world.
When jealousy shall shadow thou woeful plague.
Pestilence burning seized with the tears of dying children.
I am nothing in rapturous trance...

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de In Pestilence, Burning de Evoken.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson In Pestilence, Burning de Evoken, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de In Pestilence, Burning est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson In Pestilence, Burning de Evoken est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Evoken, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson In Pestilence, Burning... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson In Pestilence, Burning sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme In Pestilence, Burning de Evoken.