Paroles de 'Quiet Walls' par Evil Remains

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Quiet Walls de Evil Remains, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Quiet Walls ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Quiet Walls de Evil Remains ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Is easy for me
Walk in the hallways
Full of eyes staring at me
That does not hide what they say
I hate that smell
People burning inside
There is still hope
Seems to move mankind

Some resist
Living the time remaining
Every minute of pain
Others don't care
Ticket anticipated
Dying asphyxiated

The truth faced their eyes
And everything they say is
"Why are you still telling me more lies?
Why?"
It makes me sick
Not hear cries of pain
Or tears of devotion
It's insane

'Cause deep inside they know
There is no cure
There is only a break
To the inevitable
Day by day
Through the hallways
Of quiet walls
Talking to death
In silence
Waiting for sentence

Play Escuchar "Quiet Walls" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Quiet Walls est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Quiet Walls était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Quiet Walls de Evil Remains, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Quiet Walls de Evil Remains est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Quiet Walls ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Quiet Walls de Evil Remains peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.