Paroles de 'Who Invited The Russian Soldier?' par Every Time I Die

Wait until they send your son home in a box.
See if you're dancing when water is everywhere.
Anguish is endless but deaths unambiguous.
Wave as it carries him off and pose while it fits you in hospital gowns.
Flirt with the men dressed in white.
Slip into bed with the fire that consumes our house.
Sing on your surveillance tape.
Smile in your autopsy photo for once.
Phone up the boys that have buried your bones.
Where do you get off loving life? As if it's done any of us any good

You're going to wish you were me when the unsuspecting are dragged to their graves and you're standing on the edge holding a rose.
Dead where we stand and you concern yourself with such things as your status and what's in fashion?
Don't say you can't be this bothered.
Death becomes us all.
You've got some never having hope in this ghost town port of call.

Someday your insides will turn themselves out.
Tell me what purpose our efforts have served when we end up in the ground?
More acts will follow the roles we have played.
Everything loved will expire. I've seen it all and I'm worse off because of it.
Good men have died in my arms.
I've been everywhere yet we'll end up at the same depth.
What's the point?

You're going to wish you were me when the unsuspecting are dragged to their graves and you're are on the edge holding a rose.
You're standing on the edge holding a rose.
Don't say you can't be this bothered.
Death becomes us all.
You've got some nerve having hope in this ghost town port of call.

There's nothing to see here. And nothing gazes back at me.
There's nothing to see here. And that nothing looks back at us.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Who Invited The Russian Soldier? est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Who Invited The Russian Soldier? de Every Time I Die, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Who Invited The Russian Soldier? nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Who Invited The Russian Soldier? était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Who Invited The Russian Soldier? de Every Time I Die, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Who Invited The Russian Soldier? est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Who Invited The Russian Soldier? de Every Time I Die est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Who Invited The Russian Soldier? ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Who Invited The Russian Soldier? de Every Time I Die peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Every Time I Die, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Who Invited The Russian Soldier?... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Who Invited The Russian Soldier? sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Who Invited The Russian Soldier? de Every Time I Die, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Who Invited The Russian Soldier? de Every Time I Die.