Vous adorez la chanson Meu Universo ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Meu Universo de Everton Silva ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Falta tudo de seu sorriso
De você ainda tudo o que mais sinto
Não vejo como enxergar
Se aquele beijo
Aquela quando sinto
Que me falam
Daquela vez que você zombou
Não foi um beijo
Mas foi o que rolou
Seu coração fica marcado em mim
Não teve como calcular
Começo, meio e fim
Não vejo seu olhar
Mas deixo o seu recado
Foi culpa sua
Mas não tenho meu culpado
Não vê meu coração
Não quebrou meu silêncio
Mas calo a noite
Que em mim você é tão perfeito
Otras canciones de Everton Silva
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Meu Universo de Everton Silva, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Meu Universo était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Meu Universo de Everton Silva, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Meu Universo de Everton Silva est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Meu Universo parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Meu Universo de Everton Silva, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Meu Universo de Everton Silva.