Vous voulez connaître les paroles de Apartamento 12 A de Everton Silva ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Apartamento 12 A que vous recherchiez.
Apartamento 12 A est une chanson de Everton Silva dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Apartamento 12 A de Everton Silva, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Fala pro meu coração
Resolve aquela tua briga
Que você me prejudicou
Só tenho uma garrafa de água
E uma história pra contar
Você vai prejudicar?
Não foi a minha
A sua relação
Que ficou cinza mas marcou paixão
Você não sabe
Ainda não me vê
Mas meu apartamento
Só vai ver você
Do quarto eu te pego
Quando vou amar
Bem-vindo ao meu apartamento 12 A
Otras canciones de Everton Silva
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Apartamento 12 A de Everton Silva.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Apartamento 12 A est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Apartamento 12 A de Everton Silva, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Apartamento 12 A de Everton Silva est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Apartamento 12 A parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Apartamento 12 A de Everton Silva.