Paroles de 'Mike Myers Never Runs, But He Always Catches Up' par Evergreen Terrace

Vous voulez connaître les paroles de Mike Myers Never Runs, But He Always Catches Up de Evergreen Terrace ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Mike Myers Never Runs, But He Always Catches Up de Evergreen Terrace, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Scrape me off.
And put me away.
The feeling is off.
So used to rejection.
My heart: A darker shade of grey.
So far. Within these walls I'll stay.
Within these walls I'll stay.

Scrape me off.
I'm always reminded.
I break like glass.
In the hands of the living.
I stand just like a mountain.
You fall cut down like a tree.
And made into floorboards.

From me, dear you.
A jaded point of view.
Write it down. Throw it away.
Every word you dare not say.

From me, dear you.
Right hand up. Repeat after me.
I'll settle every fucking score.
Right hand up.Repeat after me.
I'll bellow 'til my lungs are sore.
Right hand up. Repeat after me.
I'll settle every fucking score.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Mike Myers Never Runs, But He Always Catches Up est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Mike Myers Never Runs, But He Always Catches Up était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Mike Myers Never Runs, But He Always Catches Up de Evergreen Terrace, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Mike Myers Never Runs, But He Always Catches Up est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Evergreen Terrace, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Mike Myers Never Runs, But He Always Catches Up... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Mike Myers Never Runs, But He Always Catches Up sur le disque.