Vous voulez connaître les paroles de It's All Over But The Cryin' de Evergreen Terrace ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson It's All Over But The Cryin' de Evergreen Terrace, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson It's All Over But The Cryin' ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de It's All Over But The Cryin' de Evergreen Terrace ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
What is this river you want to cross?
You're searching for answers.
Was it worth the cost?
No sky, no ground.
The illusion of time.
No river, no boat.
Another state of mind.
Degenerating, come undone.
As the water fills my lungs.
I'm goin' down and I can't stop sinking.
If I could swim a little more.
I could make it to the shore.
Wishful thoughts can't stop this mud I'm drinking.
Your gods can't hear you.
You're still lost in the herd.
I know, I cried out.
They never said a word.
Nothing but water.
In the sacred pools.
Nothing in their holy books.
But fears of an ancient fool.
Otras canciones de Evergreen Terrace
Une raison très courante de rechercher les paroles de It's All Over But The Cryin' est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant It's All Over But The Cryin' ? Avoir sous la main les paroles de la chanson It's All Over But The Cryin' de Evergreen Terrace peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme It's All Over But The Cryin' de Evergreen Terrace, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson It's All Over But The Cryin' de Evergreen Terrace.