Paroles de 'Doce Mãe' par Everaldo Cordeiro

Vous voulez connaître les paroles de Doce Mãe de Everaldo Cordeiro ? Vous êtes au bon endroit.

Doce Mãe est une chanson de Everaldo Cordeiro dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Doce Mãe de Everaldo Cordeiro, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Doce Mãe ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Doce Mãe de Everaldo Cordeiro ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Doce Mãe eleva-me ao coração de nosso Deus
Doce Mãe eleva-me por ti a Jesus

Imaculada Senhora do amor
Roga por nós suplicante alma eterna
Na intimidade que tiveste no teu ventre
E junto a ti caminhemos na paz

Doce Mãe conserva-me no coração de Nosso Deus
Doce Mãe consagra-me por ti ao Senhor

Sacrário vivo, morada de Deus
Novo paraíso de onde nasce o novo homem
Que no silêncio adoremos Deus em ti
E na humildade nos façamos servos seus

Doce Mãe
Doce Mãe
Maria
Maria

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Doce Mãe est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Doce Mãe de Everaldo Cordeiro, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Doce Mãe nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Doce Mãe était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Doce Mãe de Everaldo Cordeiro.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Doce Mãe de Everaldo Cordeiro, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.