Vous adorez la chanson Vaso de Louvor ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Vaso de Louvor de Evani Resende ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Estou aqui pra te adorar
Em tua presença eu desejo sempre estar
Eu nada sou sem tua unção
Purifica me vem me restaurar
Faz de mim,um vaso só pra o teu louvor
Derrama sobre mim a tua unção
Meu coração deseja mais de ti
Eu me prostro aos teus pés
Tu és digno
De receber louvor
Faz de mim um vaso pra o teu louvor (bis)
Cria em mim um coração
Que agrade a ti senhor.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Vaso de Louvor de Evani Resende, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Vaso de Louvor nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Vaso de Louvor est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Vaso de Louvor de Evani Resende est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Vaso de Louvor parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Vaso de Louvor de Evani Resende.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Vaso de Louvor de Evani Resende, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Vaso de Louvor de Evani Resende.