Paroles de 'O Céu' par Evandro Camperom

O Céu est une chanson de Evandro Camperom dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson O Céu de Evandro Camperom, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson O Céu ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de O Céu de Evandro Camperom ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Meu peito range feito tábua frouxa
Flâmula de fibra no varal do vento
Língua em carne viva, seta certeira, sentida
Sede da saliva do sol

Quando me calo não pense que adormeço
Quando adormeço não julgue que desperto
Tenho mil rebanhos de palavras rotas
Que, na boca, acendem o céu

O céu que se cansou do firmamento
E quer tomar banho de mar aqui também
E quer pisar na terra
E quer rolar na relva
Por toda a eternidade
Amém

Play Escuchar "O Céu" gratis en Amazon Unlimited

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec O Céu de Evandro Camperom, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson O Céu de Evandro Camperom, même si votre public n'est que vos deux chats.

Il est important de noter que Evandro Camperom, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson O Céu... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson O Céu sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson O Céu de Evandro Camperom.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme O Céu de Evandro Camperom.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson O Céu de Evandro Camperom.