Vous voulez connaître les paroles de Mulher À Brasileira de Evaldo Gouveia e Jair Amorim ? Vous êtes au bon endroit.
Amor, amor, amor
A mulher em festival
Traz a portela
É riso
É luz
É cor
É poema o carnaval
Pensando nela
Tanta história pra contar
Tantos nomes pra lembrar
Com ternura e emoção
Das heroínas, que são
Nosso orgulho e nossa tradição
Dessas mulheres gentis
Que fizeram o meu país feliz
Vou cantar para exaltar
Um sorriso em sua boca
Um olhar daquele jeito
Nossa alma fica louca
Coração bate no peito
Brancas, negras e morenas têm (ora se têm)
O feitiço que as mulatas têm (e como têm)
Brasileira é uma beleza em flor
E beleza não tem cor
Olê, olê
Olê, olá
Podem falar
Mais mulher como a nossa
Igual não há
Otras canciones de Evaldo Gouveia e Jair Amorim
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Mulher À Brasileira est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Mulher À Brasileira de Evaldo Gouveia e Jair Amorim, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Mulher À Brasileira était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Mulher À Brasileira de Evaldo Gouveia e Jair Amorim, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Mulher À Brasileira est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que Evaldo Gouveia e Jair Amorim, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Mulher À Brasileira ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Mulher À Brasileira sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Mulher À Brasileira de Evaldo Gouveia e Jair Amorim.