Paroles de 'A Dor de uma Paixão' par Evaldo Freire

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson A Dor de uma Paixão que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson A Dor de uma Paixão de Evaldo Freire, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Você foi a mulher que eu amava
E hoje vive a zombar de mim
Me entreguei, todo o meu carinho
E hoje vivo sozinho, neste sofrer sem fim

Eu lhe vi sentada, muito alegre
Na mesa de um cabaré
Senti a dor, no meu peito bateu
De lembrar que você
Já foi minha mulher

Mas não tem nada, não
Você vai sofrer
Você vai sentir
A dor de uma paixão

Pra que chorar, mulher?
Quando acontecer
Lembre que estás passando
O que passei por você


Você foi a mulher que eu amava...

Une raison très courante de rechercher les paroles de A Dor de uma Paixão est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson A Dor de uma Paixão de Evaldo Freire est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant A Dor de uma Paixão ? Avoir sous la main les paroles de la chanson A Dor de uma Paixão de Evaldo Freire peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Evaldo Freire, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson A Dor de uma Paixão... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson A Dor de uma Paixão sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson A Dor de uma Paixão de Evaldo Freire.