Paroles de 'Meu Deus' par Evaldo Braga

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Meu Deus de Evaldo Braga, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Meu Deus, ela me deixou chorando
E hoje vivo lamentando
Pelo seu sincero amor
Eu sei, que viver sem este amor
É uma longa tortura
Eu prefiro morrer
Na terra aqui se faz, aqui se paga
Pois bem sei que estou pagando
O que fiz à minha amada
Meu Deus! Eu pergunto a todo mundo
Por onda anda meu amor, eu não sei
Brigamos sem querer por nada
O seu nome trago no meu pensamento
Isso para mim é um sofrimento
Eu a chamava de querida, meu amor
Quero que digas a ela, meu Deus
Que ela volte, por favor.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Meu Deus de Evaldo Braga, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Meu Deus était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Meu Deus est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Meu Deus de Evaldo Braga est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Meu Deus parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Evaldo Braga, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Meu Deus... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Meu Deus sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Meu Deus de Evaldo Braga.