Paroles de 'Se Você Crer' par Eunice Abrão

Você que anda aí sozinho sem ninguém,
Pra dar-lhe um carinho um amor
E em meio a multidão se sente só
Será que queres continuar
No mundo de ilusão
Correndo riscos de perder a sua salvação
Teu coração está tão triste
Teu semblante mostra assim
Do inimigo não conseguiu se defender

Se você crer e entregar a sua vida
Nas mãos de Deus que pode tudo
Tudo te dar
Dar alegria ao seu coração
Gozo na alma
Confesse agora que você precisa de Jesus
Por mais que seja doloroso
A cruz que irá carregar
Estar com Jesus é bem melhor
Pois o sofrimento com ele vai se tornar
Em glória no céu.

No mundo atual jamais você terá
Alegria real
Vem correndo para os braços do Pai.

Play Escuchar "Se Você Crer" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Se Você Crer est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Se Você Crer de Eunice Abrão, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Se Você Crer de Eunice Abrão, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Se Você Crer est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Se Você Crer parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Eunice Abrão, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Se Você Crer... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Se Você Crer sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Se Você Crer de Eunice Abrão.