Paroles de 'Chuvas de Bençãos' par Euber Medrado

Vous voulez connaître les paroles de Chuvas de Bençãos de Euber Medrado ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Chuvas de Bençãos que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Chuvas de Bençãos de Euber Medrado, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Chuvas de bênçãos teremos,
Sim, é a promessa de Deus,
Tempos benditos trazendo
Chuvas de bênçãos dos céus.

Chuvas de bênçãos,
Chuvas de bênçãos dos céus!
Gotas benditas já temos;
Chuvas pedimos a Deus.

Chuvas de bênçãos teremos,
Vida com paz e perdão.
Os pecadores indignos
Graça dos céus obterão.

Chuvas de bênçãos teremos,
Manda-nos já, ó Senhor!
Dá-nos os frutos benditos
Dessa promessa de amor!

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Chuvas de Bençãos de Euber Medrado, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Chuvas de Bençãos nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Chuvas de Bençãos est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Chuvas de Bençãos de Euber Medrado est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Chuvas de Bençãos de Euber Medrado, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Chuvas de Bençãos de Euber Medrado.