Navegantes do Espaço est une chanson de ETs na Terra dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Navegantes do Espaço de ETs na Terra, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Um módulo de comando
Precisa acomodar
Seres bem vestidos
Que vão caminhar
Em pedras flutuantes
Tão sem cores que
Nos faz seguir adiante
E voltar aqui
São léguas bem mais longas
Distâncias astronômicas
E tudo é tão parado
Tem ou não algo errado?!
O tempo relevante
Tal qual existia antes
Já foi superado
No cinturão de asteróides passado
E vai
Rumo ao nosso antigo e velho céu
E lá
Lembre sempre de voltar
Um módulo de comando precisa retornar
Para o seu planeta e então revelar
Que tudo é muito grande para se viver
Pensando apenas no que poderia acontecer
Otras canciones de ETs na Terra
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Navegantes do Espaço de ETs na Terra.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Navegantes do Espaço est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Navegantes do Espaço nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Navegantes do Espaço de ETs na Terra, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Navegantes do Espaço de ETs na Terra est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Navegantes do Espaço de ETs na Terra, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.