Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Bard's Burial que vous recherchiez.
Here we are at bard's burial
To celebrate our friend's last journey to Walhalla
Come my friend, drink this wine, eat all food and sing all night
Last breath, final verse, a poem you have never heard
End of life, shining bright, goodbye, we sing your song
Otras canciones de Eternal Tears of Sorrow
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Bard's Burial de Eternal Tears of Sorrow.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Bard's Burial de Eternal Tears of Sorrow, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Bard's Burial nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Bard's Burial de Eternal Tears of Sorrow, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Bard's Burial est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Bard's Burial de Eternal Tears of Sorrow est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Bard's Burial parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Eternal Tears of Sorrow, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Bard's Burial... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Bard's Burial sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Bard's Burial de Eternal Tears of Sorrow.