Paroles de 'To Perpetuate My Distance' par Eternal Sorrow

To Perpetuate My Distance est une chanson de Eternal Sorrow dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson To Perpetuate My Distance ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de To Perpetuate My Distance de Eternal Sorrow ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Bury my feelings and freeze the present.
To leave this existence, to leave this world.
To perpetuate my distance without the fear that rewards, the illusory lucidity.
Keep the eyes closed and what was concient lived,
to flagellate and feed me. Succumb and grow on, despising the new pain, to get back my own faith, to get back my innocence.
To moralize my essence, to forgive me.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de To Perpetuate My Distance est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de To Perpetuate My Distance nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson To Perpetuate My Distance de Eternal Sorrow est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de To Perpetuate My Distance parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme To Perpetuate My Distance de Eternal Sorrow.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme To Perpetuate My Distance de Eternal Sorrow, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.