Paroles de 'Dandelion' par Eternal Lord

Dandelion est une chanson de Eternal Lord dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

She awaits far more the smell of dandelion
Love dripping with blood
A mask to cover her hate
and a hand to cover the mouth

He bites away at her face
Like cracks to concrete she breaks
Like concrete to cracks she remains
In still life frame covered in dust

A perfumed love sickens to his eyes
She gently strokes the heartache
He lives for
And pounds a beating rhythm against hers

As the walls still drip with blood
Off her hands shielding the face
Of tears that endlessly love...

Warming arms of compassion through
Blue skies of desperate lies
As concrete to fists tonight rains bloodshed
She dies...

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Dandelion était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Dandelion est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Dandelion de Eternal Lord est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Eternal Lord, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Dandelion... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Dandelion sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Dandelion de Eternal Lord.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Dandelion de Eternal Lord, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.