Paroles de '113 (Un Último Suspiro)' par Eternal Grave

Vous voulez connaître les paroles de 113 (Un Último Suspiro) de Eternal Grave ? Vous êtes au bon endroit.

113 (Un Último Suspiro) est une chanson de Eternal Grave dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson 113 (Un Último Suspiro) de Eternal Grave, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Voy a estimular tus zonas erógenas
Es el anzuelo para llevar a cabo
mis macabras intenciones, tu inocencia no te deja ver
que estos suspiros son los últimos entre gritos de placer
Encontrarás la muerte y yo así apagaré mi sed.

Aún no decido, que será
cuchillo o estrangulación
sólo se que será pronto
Y eso me excita.

Quiero que me mires a los ojos
Mientras exhales el último suspiro.

Play Escuchar "113 (Un Último Suspiro)" gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de 113 (Un Último Suspiro) de Eternal Grave.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de 113 (Un Último Suspiro) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec 113 (Un Último Suspiro) de Eternal Grave, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson 113 (Un Último Suspiro) de Eternal Grave, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de 113 (Un Último Suspiro) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Eternal Grave, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson 113 (Un Último Suspiro)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson 113 (Un Último Suspiro) sur le disque.