Paroles de 'Banished' par Eternal Champion

Once upon a long time ago
I lost hold of all that I'd known
Was casted aside, I went on my way
Was banished and branded a fool
A mystery without a clue
The lessons in life you learn every day

Watch me
Another time another place
A banished world filled with rage
Another trial I must face alone

Darkened and blinded by hate
A victim of uncertain fate
Like mountains to sand it withered away
Searching for something inside
The fragments of all that I hide
So much to be said, but nothing to say

Until the end of the line
I still search for something to find
Is this all there is, I truly don't know
No.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Banished est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Banished de Eternal Champion, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Banished était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Banished est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Banished parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Eternal Champion, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Banished... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Banished sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Banished de Eternal Champion.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Banished de Eternal Champion.