Paroles de 'Saludo A Los Maquis' par Eterna Inocencia

Vous voulez connaître les paroles de Saludo A Los Maquis de Eterna Inocencia ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Saludo A Los Maquis de Eterna Inocencia, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

¡Hay caminos que no se olvidan jamás!
¡Malezas que no pueden avanzar!
¡Y cantos de sirena que escuchar!
¡Inolvidables nombres!

frentes altas
angustia y decisión
y un llanto apagado por el calor
(de las balas)

¡Sol! - gritaron a unisono con su voz
y fueron a dejar su vida allí:
al mundo de injustcias y dolor,
tras un hondo respiro

y acarician sus rostros la canción
que los cisnes se aprestan a entonar
previamente a su desaparición:
la de una vida como una flor
... inmensidades..

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Saludo A Los Maquis est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Saludo A Los Maquis de Eterna Inocencia, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Saludo A Los Maquis nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Saludo A Los Maquis de Eterna Inocencia, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Saludo A Los Maquis est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Saludo A Los Maquis de Eterna Inocencia est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Saludo A Los Maquis parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.