Paroles de 'Desearía Poder Jugar Contigo...' par Eterna Inocencia

Vous voulez connaître les paroles de Desearía Poder Jugar Contigo... de Eterna Inocencia ? Vous êtes au bon endroit.

Desearía Poder Jugar Contigo... est une chanson de Eterna Inocencia dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

.. a medida que el tiempo pasa veo mis manos,
parecen ser
dos víctimas de la realidad,
dos víctimas del duro trabajo
que aplico día tras día
entonces, qué le diré a mi hijo?
"estoy muy cansado,
no podré jugar contigo hoy..."

lo que produzco desaparece
en las manos del propietario de la tierra
y, por qué? si yo pongo lo mejor de mí
para resguardar así mis manos
y poder jugar contigo todo el día...
sí, tenerte en mis manos todo el día...

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Desearía Poder Jugar Contigo... est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Desearía Poder Jugar Contigo... de Eterna Inocencia, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Desearía Poder Jugar Contigo... nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Desearía Poder Jugar Contigo... parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Eterna Inocencia, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Desearía Poder Jugar Contigo...... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Desearía Poder Jugar Contigo... sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Desearía Poder Jugar Contigo... de Eterna Inocencia.