Paroles de Chansons de Estrellita de Palma

Aimes-tu les chansons de Estrellita de Palma ? Ici, tu trouveras les paroles des chansons de Estrellita de Palma pour que tu puisses les chanter à tue-tête, les adapter à ta façon ou simplement comprendre leur vrai sens.

Vois-tu la chanson que tu aimes dans cette liste de chansons de Estrellita de Palma ?

  1. Que bonito es el querer
  2. Manolo de mis amores
  3. Tanto tienes tanto vales

Estrellita de Palma (Margarita Rodríguez Pérez), née en 1929 à Palma de Majorque et morte le 7 octobre 2020 à Llucmajor, est une chanteuse espagnole de flamenco (ou cantaora), mais aussi de tonadilla et de copla andalouse (dite aussi tonadillera, donc). Comme interprète, elle a connu un succès national dans les années 1950 avec le paso doble : Campanera,, chanson qui inspirera, l'année suivante, en 1956, l'intrigue du premier film de Joselito (le jeune chanteur prodige) : El pequeño ruiseñor (« Le petit rossignol »), titre du film en français : Le Petit Vagabond. Dans la foulée du grand succès de ce film révélant le talent, la voix et l'interprétation hors norme du jeune acteur — film qui a su d'ailleurs exploiter aussi le potentiel narratif de la chanson et sa popularité déjà bien affirmée —, en retour la renommée de la chanson rebondira et vaudra à Estrellita une reconnaissance désormais internationale.

Les paroles des chansons de Estrellita de Palma suivent souvent certains motifs que tu peux découvrir en y prêtant attention. Es-tu prêt à voir lesquels ?

Pour découvrir les motifs des chansons de Estrellita de Palma, il te suffit de lire attentivement les paroles de leurs chansons, et de faire attention non seulement à ce qu'elles disent, mais aussi à la façon dont elles sont construites.

Analyser les paroles des chansons de Estrellita de Palma peut être très amusant et si tu aimes composer, cela peut t'aider à trouver des formules pour créer tes propres compositions.

Nous espérons que tu aimeras ces paroles de chansons de Estrellita de Palma, et qu'elles te seront utiles.