Paroles de 'Sou Carnaval' par Estrambelhados

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Sou Carnaval que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Sou Carnaval ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Sou Carnaval de Estrambelhados ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Vou contar só pra você
Já separei a minha fantasia
Eu não quero mais saber
De passar o carnaval longe da maria

Fui dar uma volta pra ver o que rolava no meio da rua
Apareceu a lua sorrindo no céu
E aqui na praça era alegria geral
Faço parte da massa sou carnaval

Cara não vejo a hora
Tô na fissura de pôr o bloco no rua
E já chamei a saideira pra nós tomar
Quando caio na folia não consigo mais parar

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Sou Carnaval est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Une raison très courante de rechercher les paroles de Sou Carnaval est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Sou Carnaval de Estrambelhados est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Estrambelhados, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Sou Carnaval... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Sou Carnaval sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Sou Carnaval de Estrambelhados.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Sou Carnaval de Estrambelhados.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Sou Carnaval de Estrambelhados, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.