Paroles de 'A Quem Recorrerei?' par Ester Silveira

A Quem Recorrerei? est une chanson de Ester Silveira dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson A Quem Recorrerei? de Ester Silveira, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

I
A Quem Recorrerei, Senhor, Se todos me desprezaram?
Com quem eu falarei, Se todos os rostos viraram?
Parece que é mais difícil quando espero de alguém do quê em Ti
Foi só decepções e tristeza, até que aprendi...

II
Se os passarinhos comem e os lírios também vestem
Quanto mais os filhos de Deus!
Pode um pai abandonar e a mãe se esquecer do filho que dela nascer
Mas Deus não me esquece, mas Deus não te esquece
Mas Deus não se esquece dos seus!

Repetir I e II
Repetir II

Mas Deus não me esquece, mas Deus não te esquece
Mas Deus não se esquece dos seus! Não se esquece dos seus!

Play Escuchar "A Quem Recorrerei?" gratis en Amazon Unlimited

Une raison très courante de rechercher les paroles de A Quem Recorrerei? est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant A Quem Recorrerei? ? Avoir sous la main les paroles de la chanson A Quem Recorrerei? de Ester Silveira peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson A Quem Recorrerei? de Ester Silveira.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme A Quem Recorrerei? de Ester Silveira.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson A Quem Recorrerei? de Ester Silveira.