Paroles de 'Baby Fala Pra Mim' par Estella Mendes

Baby Fala Pra Mim est une chanson de Estella Mendes dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Baby Fala Pra Mim de Estella Mendes, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Será que tudo que por nossa vida passa
Tem motivos e que só o coração
É quem conhece o verdadeiro amor
E as palavras tem poder então

Baby fala pra mim
Que, gosta de mim
Baby fala pra mim
Que, o tempo não mudou
Seu jeito de gostar e
Que ainda gosta de mim

Eu sei que um gesto vale que mil palavras
Mas é sempre bom a gente ouvir
Um "Eu te Amo", "Adoro Você"
Por isso quero ouvir você dizer

Baby fala pra mim
Que, gosta de mim
Baby fala pra mim
Que, o tempo não mudou
Seu jeito de gostar e
Que ainda gosta de mim

Play Escuchar "Baby Fala Pra Mim" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Baby Fala Pra Mim est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Baby Fala Pra Mim de Estella Mendes, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Baby Fala Pra Mim de Estella Mendes, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Baby Fala Pra Mim de Estella Mendes est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Baby Fala Pra Mim de Estella Mendes.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Baby Fala Pra Mim de Estella Mendes.