Paroles de 'Segue O Vento' par Estado das Coisas

Vous voulez connaître les paroles de Segue O Vento de Estado das Coisas ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Segue O Vento que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Segue O Vento de Estado das Coisas, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Cólera de Deus, manha do diabo
E eu que só queria ficar só quieto
Vivendo junto ao seu lado

O que aconteceu
Não pude acreditar
Nem tão pouco esperar sentado
A dor e o fim do meu universo

Eu não vou deixar
Aberta a porta da minha casa, não
Prá você entrar
À hora que quiser
Do jeito que vier
Na sua cabeça, esqueça
E vê se me deixa em paz

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Segue O Vento de Estado das Coisas, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Segue O Vento de Estado das Coisas est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Segue O Vento parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Segue O Vento ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Segue O Vento de Estado das Coisas peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Segue O Vento de Estado das Coisas.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Segue O Vento de Estado das Coisas.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Segue O Vento de Estado das Coisas, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.