Paroles de '25 de Dezembro' par Estado Crítico

25 de Dezembro est une chanson de Estado Crítico dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson 25 de Dezembro ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de 25 de Dezembro de Estado Crítico ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Somos verdades ou mentiras?
Fomos na prática uma teoria vencida
Temos na dor tantas feridas
E a alegria rebatida

Vamos voar!
Flutuar, persistir
Não devemos temer
O que está por vir

E na sacada da minha vida
Vi a figura da tua beleza sofrida
Fomos bem longe nessa vida
Nossa batalha não está perdida

Vamos voar!
Flutuar, persistir
Não devemos temer
O que está por vir

Play Escuchar "25 de Dezembro" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de 25 de Dezembro est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec 25 de Dezembro de Estado Crítico, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de 25 de Dezembro nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson 25 de Dezembro de Estado Crítico, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de 25 de Dezembro est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson 25 de Dezembro de Estado Crítico est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson 25 de Dezembro de Estado Crítico.