Paroles de 'QUÉ DIABLOS HICE (INTERLUDE)' par Eslabon Armado

Vous voulez connaître les paroles de QUÉ DIABLOS HICE (INTERLUDE) de Eslabon Armado ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson QUÉ DIABLOS HICE (INTERLUDE) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de QUÉ DIABLOS HICE (INTERLUDE) de Eslabon Armado ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Perdón
Si no duramos, pero lo
Lo intentamos, ¿qué pasó?
¿Qué pasó?

Lloré
Como mil mensajes te envié
Hice todo lo imposible
Pa' quedar bien

Quiero saber qué diablos hice para perderte
Si todo el tiempo sonreías con tan solo verme
Odio al pensar verte en los brazos de alguien más
Según me amabas, pero actuabas, qué fatal
Qué fatal

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de QUÉ DIABLOS HICE (INTERLUDE) de Eslabon Armado.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec QUÉ DIABLOS HICE (INTERLUDE) de Eslabon Armado, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de QUÉ DIABLOS HICE (INTERLUDE) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson QUÉ DIABLOS HICE (INTERLUDE) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson QUÉ DIABLOS HICE (INTERLUDE) de Eslabon Armado, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant QUÉ DIABLOS HICE (INTERLUDE) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson QUÉ DIABLOS HICE (INTERLUDE) de Eslabon Armado peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson QUÉ DIABLOS HICE (INTERLUDE) de Eslabon Armado.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme QUÉ DIABLOS HICE (INTERLUDE) de Eslabon Armado, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.