Suicide Girl est une chanson de Eskimo Joe dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Suicide Girl de Eskimo Joe, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
With lips that kiss
Words of teeth
And I was wrong
To let you know
So drink your coffee
And catch your bus
Cause I just want
My suicide girl
My social suicide girl
Poison in the wall
Razors in the apple core
She's my social suicide girl
She'll catch you in her way
Until everyone just stayes away
See these words
Sharp as knives
And I just want
To let it go
Seven stiches
In my head
And I just want my suicide girl
Oh girl
If her kiss is deep
Then you'l sleep
Gravestones lie
And futures die
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Suicide Girl de Eskimo Joe, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Suicide Girl nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Suicide Girl était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Suicide Girl de Eskimo Joe, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Suicide Girl est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Suicide Girl de Eskimo Joe est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Suicide Girl de Eskimo Joe.