Paroles de 'Leptospirose' par Esgoto

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Leptospirose que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Leptospirose ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Leptospirose de Esgoto ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Olhe para o alto nuvem carregada
Bueiro entupido e obra parada
Na periferia começam a rezar
É mais uma enchente não da para acreditar

Olha o piscinão de nada resolveu
Esgoto a céu aberto, o povo se fudeu
A água está subindo, a favela está isolada
Fuja para o telhado não dá para salvar nada

Leptospirose (contamina a meninada)
Leptospirose (governo não faz nada)
Leptospirose (mais um corpo na enchurrada)
Leptospirose (governo não faz nada)

Leptospirose (4x)

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Leptospirose de Esgoto.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Leptospirose est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Une raison très courante de rechercher les paroles de Leptospirose est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Leptospirose de Esgoto est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Esgoto, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Leptospirose... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Leptospirose sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Leptospirose de Esgoto.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Leptospirose de Esgoto.