Paroles de 'O Rodrigo Chegou' par Erveleste

Vous voulez connaître les paroles de O Rodrigo Chegou de Erveleste ? Vous êtes au bon endroit.

O Rodrigo Chegou est une chanson de Erveleste dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Final de semana chegou,
A carne ta na brasa,
A cerveja ta gelada,
O pagode já pode começar,
Laia, laia,
Eu quero samba,
Laia, laia,
Bota esse cavaco pra chora,
O Rodrigo chegou à galera se agita,
O Rodrigo chegou trazendo a alegria,
O Rodrigo chegou vem comigo samba,
Quem gosta de pagode,
Pata na palma da mão,
Quem gosta de pagode,
Samba na ponta do pé,
Quem gosta de pagode,
Com nó is ninguém pode,
Se você gosta de samba,
Então chega mais pra cá,
Essa noite é nossa,
E ninguém vai nos segurar.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de O Rodrigo Chegou de Erveleste.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de O Rodrigo Chegou est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson O Rodrigo Chegou était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant O Rodrigo Chegou ? Avoir sous la main les paroles de la chanson O Rodrigo Chegou de Erveleste peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Erveleste, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson O Rodrigo Chegou... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson O Rodrigo Chegou sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson O Rodrigo Chegou de Erveleste.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme O Rodrigo Chegou de Erveleste, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.