Paroles de 'Heisse Nächte (in Palermo)' par Erste Allgemeine Verunsicherung

Vous voulez connaître les paroles de Heisse Nächte (in Palermo) de Erste Allgemeine Verunsicherung ? Vous êtes au bon endroit.

Heisse Nächte (in Palermo) est une chanson de Erste Allgemeine Verunsicherung dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Heisse Nächte (in Palermo) de Erste Allgemeine Verunsicherung, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Es war in einer schwülen Sommernacht,
im Ristorante von Al Carbonara,
dem Vater des organisierten Erbrechens ...

In ana Pizzeria in Palermo-City
kaut ein dubioser Mafioso traurig seine Calamari Fritti.
Und im Kreise der Familie erzählt dann der Padrone
von der Cosa Nostra und von Quanta Costa und
vom Onkel Al Capone.

Die Nadelstreif-Signori
weinen bei der Story,
und ihnen wird's ums Herz ganz schwer,
und Gino sagt zur Mira:
„Ruck deine Lira fiera,
der Chianti is schon wieder leer!"

Heiße Nächte, heiße Nächte in Palermo,
und a klaner
Sizilianer
fangt an zum Waana.
Heiße Nächte, heiße Nächte in Palermo,
und a klaner
Sizilianer
fang an zum Waana.

Der Padrone sagt zur Mira:
„Erinnerst di an früh'rer?
Die Camorra, der Herr Pforrer, die Minister,
Wir war'n alle wie Geschwister!"
Drauf sagt die Mira zum Padrone:
„Bist blöd in der Melone?
Die Prozente und Präsente für die G'schwister
waren aber auch nicht ohne!

Mit die Carabinieris,
was gar net so lang her is',
war früher alles halb so schwer.
Doch die neuen Kommissare,
die kann man nicht pagare.
So wie damals, so wird's nie mehr!"

Heiße Nächte, heiße Nächte in Palermo,
und a klaner
Sizilianer
fangt an zum Waana.
Heiße Nächte, heiße Nächte in Palermo,
und a klaner
Sizilianer
fang an zum Waana.

Heiße Nächte, heiße Nächte in Palermo,
und a klaner Sizilianer
hat an seine Füß zwei große Staaner.

Heiße Nächte, heiße Nächte in Palermo,
und a klaner
Sizilianer
fang an zum Waana.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Heisse Nächte (in Palermo) de Erste Allgemeine Verunsicherung.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Heisse Nächte (in Palermo) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Heisse Nächte (in Palermo) de Erste Allgemeine Verunsicherung, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Heisse Nächte (in Palermo) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Heisse Nächte (in Palermo) de Erste Allgemeine Verunsicherung est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Heisse Nächte (in Palermo) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Erste Allgemeine Verunsicherung, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Heisse Nächte (in Palermo)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Heisse Nächte (in Palermo) sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Heisse Nächte (in Palermo) de Erste Allgemeine Verunsicherung.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Heisse Nächte (in Palermo) de Erste Allgemeine Verunsicherung, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.