Paroles de 'Beija-flor' par Ernesto Nazareth

Beija-flor est une chanson de Ernesto Nazareth dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Ai! Quem me dera, quem me dera
Ser um lindo beija-flor
Para pousar um momento
Nos teus lábios, meu amor

Era pra mim grande gozo
Minha bela jardineira
(Como eu seria ditoso!)
Te beijar dessa maneira

Se acaso te avisto
Fico alegre, fico mudo
É porque meu coração
Bate forte e para tudo

Vamos folgar!
Vamos, vamos gozar!
Que o dia de hoje
É só para se brincar

Deixa-me, bela, eu te peço
Qual um feliz beija-flor
Em tua fresca boquinha
Segredar o meu amor

Deixa-me, flor das campinas
Ser o feliz jardineiro
E entre as flores, mais finas
Dar-te o lugar primeiro

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Beija-flor de Ernesto Nazareth.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Beija-flor est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Beija-flor était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Beija-flor de Ernesto Nazareth, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Beija-flor de Ernesto Nazareth est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Beija-flor de Ernesto Nazareth.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Beija-flor de Ernesto Nazareth.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Beija-flor de Ernesto Nazareth, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.