Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Lonesome Valley de Ernest Tubb, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
You gotta walk that lonesome valley you gotta go there by yourself
There's no one here can go there with you you gotta go there by yourself
Mother said while she was dying and her breath was almost gone
Keep your trust in the Holy Bible it will guide you safely home
You gotta walk...
[ ac.guitar ]
If you cannot sing like angels if you cannot preach like Paul
You can tell the love of Jesus you can tell he died for all
You gotta walk...
Otras canciones de Ernest Tubb
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Lonesome Valley était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Lonesome Valley de Ernest Tubb, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Lonesome Valley est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Lonesome Valley de Ernest Tubb est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Lonesome Valley ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Lonesome Valley de Ernest Tubb peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Lonesome Valley de Ernest Tubb.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Lonesome Valley de Ernest Tubb.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Lonesome Valley de Ernest Tubb.