Paroles de 'Estrela do Oriente' par Ernandes Costa

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Estrela do Oriente de Ernandes Costa, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Te olhei, e não imaginava que pudesse amar
E amei, e esse brilho forte veio em meu olhar
Você, estrela do oriente, vem pra iluminar
Eu sei, que nada nada nada vai nos separar

Não vou deixar, você sair sem lhe dizer, ah, eu amo tanto você
Não vou deixar, você sair sem lhe dizer, ah, eu amo tanto você

Quando te encontrei não imaginei
Que tudo fosse assim
Reacendeu a chama do meu coração
Não foi só ilusão

Play Escuchar "Estrela do Oriente" gratis en Amazon Unlimited

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Estrela do Oriente de Ernandes Costa, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Estrela do Oriente nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Estrela do Oriente de Ernandes Costa, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Estrela do Oriente est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Estrela do Oriente de Ernandes Costa est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Estrela do Oriente de Ernandes Costa, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Estrela do Oriente de Ernandes Costa.