Paroles de 'Ludmilla' par Erlan Ribeiro

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Ludmilla que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Ludmilla de Erlan Ribeiro, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Ludmilla ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Ludmilla de Erlan Ribeiro ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Fui eu quem te viu chorar,sentada...
No pátio ao vento olhando o luar,cansada...
Dos desencantos que vida trás

Refrão
Ludmilla... vi, uma lagrima rolando
Amizade não se explica
É o coração que ta chorando

Ela quer um grande amor,solitária...
Não importa é opção só aparece,uns pra nada...
Um novo dia um plano a mais

Refrão

Um mulherão ela tem um corpo quente,loucura...
Garota esperta menina inteligente,só postura...
Te ver sorrindo é o que importa mais

Lágrimas que falam a verdade,falam,mais que um sorriso
Refrão

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Ludmilla de Erlan Ribeiro, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Ludmilla de Erlan Ribeiro, même si votre public n'est que vos deux chats.

Il est important de noter que Erlan Ribeiro, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Ludmilla... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Ludmilla sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Ludmilla de Erlan Ribeiro.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Ludmilla de Erlan Ribeiro, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Ludmilla de Erlan Ribeiro.