Paroles de 'Manchete de Estrelas' par Ericsson Martha

Vous voulez connaître les paroles de Manchete de Estrelas de Ericsson Martha ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Manchete de Estrelas que vous recherchiez.

Manchete de Estrelas est une chanson de Ericsson Martha dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Manchete de Estrelas de Ericsson Martha, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Manchete de Estrelas ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Manchete de Estrelas de Ericsson Martha ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

O céu é um jornal de sonho
Onde um triste pode ler
Todo o passado tristonho
Que não se pode escrever

A Lua é um clichê dourado
Impresso em papel azul
Vi dois pontos, reticências
Era o Cruzeiro do Sul

Quis ler no céu as notícias
Daquelas juras que fiz
De uma vida de carícias
Que você, rindo, não quis

E assim, desejando tê-las
Eu li, chorando de dor
Na manchete das estrelas
A morte do meu amor

Play Escuchar "Manchete de Estrelas" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Ericsson Martha

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Manchete de Estrelas est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Manchete de Estrelas de Ericsson Martha, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Manchete de Estrelas était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Manchete de Estrelas de Ericsson Martha.