Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Os Exilados que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Os Exilados de Erich Villas Boas, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Os Exilados ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Os Exilados de Erich Villas Boas ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Vendo os destroços no caminho,
olhei a cidade incendiada,
As aves queimavam no ninho,
Os homens destruíam suas próprias casas.
As crianças se protegiam das várias bombas estouradas,
A luta pela paz é constante,
A todo o momento a qualquer instante.
E os homens gritavam, gritavam.
A guerra,
É o caminho da paz,
Conosco a paz se faz.
Não consigo mais pensar, é difícil entender,
Se nada se passa, seu ódio nos faz sofrer.
A cada cidade destruída,
Sou sempre eu quem acha uma saída.
E os homens gritavam, gritavam.
A guerra,
É o caminho da paz,
Conosco a paz se faz
Otras canciones de Erich Villas Boas
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Os Exilados est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Os Exilados nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Os Exilados de Erich Villas Boas, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Os Exilados parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Os Exilados de Erich Villas Boas, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Os Exilados de Erich Villas Boas.