Paroles de 'Mais Uma Canção' par Eric Moretti

Mais Uma Canção est une chanson de Eric Moretti dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Quem parou na sua frente
Dizendo que em nós tudo é tão diferente?
Palavras benditas comovem a gente
Mas nosso destino mudou completamente

Quem esqueceu fui eu
O que passou bastou, não valeu
Nenhuma idéia se prevaleceu
E o que restou de nós não fui eu

Abra o seu coração
Ouça a canção que eu fiz pra você
Não se torture mais uma vez
Pense em tudo o que a gente fez

Play Escuchar "Mais Uma Canção" gratis en Amazon Unlimited

Savoir ce que disent les paroles de Mais Uma Canção nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Mais Uma Canção de Eric Moretti est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Mais Uma Canção parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Mais Uma Canção ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Mais Uma Canção de Eric Moretti peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Mais Uma Canção de Eric Moretti.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Mais Uma Canção de Eric Moretti.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Mais Uma Canção de Eric Moretti.