Paroles de 'Everything Will Be Alright' par Eric Clapton

Same old hassle every night
All we do is fuss and fight
Ain't no use in talking, might as well start walking
Walking out into the night
You get your gun, I'll get mine
We can do it just one time
If we live no longer, it won't get no stronger
Then we'll know who's really right

All we do is weep and moan
Trying to build ourself a home
Ain't no shame in trying, ain't no use denying
Everything will be alright

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Everything Will Be Alright de Eric Clapton.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Everything Will Be Alright est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Une raison très courante de rechercher les paroles de Everything Will Be Alright est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Everything Will Be Alright de Eric Clapton est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Everything Will Be Alright ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Everything Will Be Alright de Eric Clapton peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Eric Clapton, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Everything Will Be Alright... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Everything Will Be Alright sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Everything Will Be Alright de Eric Clapton.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Everything Will Be Alright de Eric Clapton.